Violaine Condat
Soins énergétiques, vibratoires et canalisation à Puylaurens

Témoignages sur Violaine Condat, thérapeute énergéticienne à Puylaurens (81700)

Témoignages sur votre thérapeute énergéticienne

Par Valérie Lopez

Merci Violaine pour tous vos soins, pour votre rayonnement, votre gentillesse, votre écoute. Chacun de vos soins a été pour moi un havre de paix d'où je me suis laissée emporter par cette lumière que vous prodiguez, par ce bien être intérieur ressenti, par cette compréhension à ne pas me laisser envahir par les tracasseries sans importance de la vie . Merci encore pour vos derniers soins, pour ce nuage de sérénité, de soleil , mais surtout pour avoir apaisé mes douleurs articulaires. Je suis heureuse de vous avoir rencontrée, et je sais qu'un petit merci n'est rien à côté de toute cette énergie que vous transmettez . Merci du fond du cœur.

Par Laurence

J'ai eu de la chance de pouvoir bénéficier d'un soin chez vous,  il y a une semaine. Tout d'abord je dois préciser que j'ai 2 maladies auto-immunes, donc énormément de douleurs. J'ai vu beaucoup de praticiens afin de m' aider à atténuer ces douleurs. D'abord lors de la séance j'ai ressentis beaucoup de choses et le soin à été vécu pour ma part de manière très intense.  J'ai ressenti des libérations en moi. L'échange du début et de la fin pour moi sont primordiales. En ce qui concerne mes douleurs, c'est incroyable ce qu'elles ont été très atténuées. J'ai cru que ça allait durer 3 jours,  non. Le plus impressionnant c'est que je suis en plein déménagement et malgré cela, j'ai des douleurs un peu le soir mais c'est tout. Je vous promets que je vous bénis tous les jours. Mille mercis.  Je dors enfin la nuit. J'ai l'impression d'avoir récupéré ma force. Ceci me donne une autre perception de la vie. Mon estime de moi à changé, je me sens exister autrement.  Tout cela me donne beaucoup d'espoir, mon estime de moi a changé. Tous les jours je n'en reviens pas de l'absence de douleurs.  Mille mercis. Et je ne relate que les faits.  Merci merci merci.  Laurence

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.